À propos

Spread the knowledge

Essayez la nouvelle technologie apparue récemment qui est le détatouage pour effacer une erreur de jeunesse!



Le tatouage est un dessin décoratif que l’on met sur la peau. Autrefois, il est appliqué à l’aide d’encre de Chine, de charbon ou encore de suif. En ce moment, les spécialistes utilisent des pigments industriels.

Depuis longtemps, on l’a considéré comme une marque définitive. Seulement, il arrive que des personnes regrettent d’avoir fait un tatouage.

Les raisons sont nombreuses entre autres une erreur, une évolution disgracieuse de certains tatouages ou encore professionnelles.



Heureusement, actuellement, il existe une méthode permettant de retirer l’encre sous l’épiderme de façon quasi définitive. On appelle cette méthode le détatouage.






Dans le blog Info Détatouage, on peut découvrir toutes les informations concernant cette innovation. Les différents types, les indications ainsi que les traitements y sont présentés. Les moyens les plus courants sont le laser, la dermabrasion, le peeling chimique et le gommage abrasif.


Par ailleurs, on peut également trouver dans le site les étapes sur le déroulement de la séance de détatouage, les avantages et les risques ainsi que les précautions à prendre après l’intervention.