Détatouage Laser maquillage permanent
Détatouage Laser

Le détatouage au laser : une opération moderne

Spread the knowledge

Si on regrette de se faire tatouer ou si on veut changer de tatouage, le detatouage au laser peut répondre à vos besoins. La méthode du détatouage au laser utilise le rayon X pour effacer complètement toutes les traces d’encre sur la peau. D’après de nombreux spécialistes dermatologiques, cette opération d’effacement de tatouage est sûre et sans risque d’effet secondaire ou de brûlure. La peau régénère normalement après l’intervention et aucune cicatrice n’est visible sur la peau.

Les procédés du détatouage au laser

Le détatouage laser est une méthode assez révolutionnaire. Elle a pour objectif d’effacer le tatouage par le biais d’un faisceau lumineux de haut degré. Ce dernier envoie de manière très rapide les photons qui auront un effet dévastateur sur les molécules du pigment de l’épiderme. C’est de cette façon que les traces d’encre sont totalement effacées sur la peau. Un détatouage au laser utilise en effet un procédé photomécanique pour éliminer toutes les particules qui sont installées sur la peau durant un tatouage.

Le principe de détatouage au laser est d’anéantir le pigment. Il détruit toutes les particules pigmentaires qui se trouvent sur l’épiderme. Après cela, le nettoyage des taches et des cicatrices s’effectue ensuite par les agissements progressifs des macrophages. L’objectif de cette photosynthèse est de supprimer complètement les taches d’encre sur la surface de la peau et les particules d’encres sur l’épiderme. La reconstitution de la peau dure au moins deux mois. C’est aussi le cas pour la régénération cellulaire.

L’importance d’opter pour le détatouage au laser

Un tatouage est un dessin encré sur la peau d’une personne. Il n’est plus difficile de changer de dessin ou d’effacer complètement un tatouage grâce à un détatouage au laser. Cette méthode est devenue une référence dans ce secteur technologique face au détatouage sans laser.

L’utilisation des faisceaux lumineux permet d’une part de conserver la clarté et l’hygiène de la peau intacte après un détatouage. La surface de la peau qui a subi l’opération de détatouage au laser sera régénérée. Les risques de cicatrices sont moindres avec cette technique. Il garantit une élimination totale de toutes traces d’encre sur la peau ainsi que les pigments colorés. Il faut tout simplement respecter et réaliser les différents procédés de détatouage avec des faisceaux lumineux.

Le détatouage au laser : une technique pour tout type de peau

Le détatouage au laser est approprié à tout type de peau. Quelle que soit la couleur de la peau entre autres noire, blanche, jaune, foncée ou claire, elle peut être détatouer au laser. Cette méthode peut effacer également le tatouage sourcil, tout type d’encre sauf évidemment les maquillages et les couleurs au pastel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *